10 mai 2013

Ficelle et Ti-wezo

Juste une petite illustration pour que vous ne m'oubliez pas!

Depuis le dernier article, je n'ai pas créé beaucoup à part ce petit chat nommé Ficelle qui s'amuse avec son ami Ti-wezo.

Ficelle et Ti-wezo
Illustration au crayons de couleur et encre sur papier aquarelle - 6x6 (15,2x15,2cm)

... et quelques photos... je ne pars jamais sans mon appareil!

Une petite promenade au parc m'a permis de savourer l'éveil du printemps dont je profites grandement après le long hiver qui n'en finissait plus.
Je vous invites à voyager à travers mes photos pour le savourer avec moi!


Un pont vers l'été
Un pont vers l'été

Que dire...
... que dire... du bonheur?!

Je me sens observé par un Cerf de Virginie...

... et par un Bruant chanteur
Bruant chanteur

Chant perdu au champs... heureusement l'image est restée! ( Bruant chanteur )
Chant perdu au champs

Les couleurs printanières essaient de nous berner!...pfff... voyons, ce n'est pas l'automne mais un érable rouge
Couleurs printanières

Sans oublier les tulipes
A travers la clôture

Mitaine et Dentelle profitent du soleil et vous disent à la prochaine!
Et maintenant nous pouvons poser fièrement

Et moi je vous dis merci de votre visite avec un bouquet de myosotis, votre passage est grandement apprécié!
Bouquet de Myosotis

8 commentaires:

  1. magnifique, merci pour toutes ces merveilles, bonne fin de semaine.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ce genre de dessins, je les trouve emplie de douceur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélissia!
      Ça fait changement de la peinture.
      Je produis un peu moins ces temps-ci, il faut que je réduise mon "stock" avant de continuer!

      Supprimer
  3. Merci pour ces belles photos. J'adore la nature et c'est un plaisir de voir ces arbres, fleurs et ces oiseaux s'épanouirent. bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Indy!
      Je redécouvre la nature à chaque début de nouvelle saison.
      J'aime toutes les saisons. Quand il y en a une qui s'étire elle nous fait apprécier encore plus la prochaine!

      Supprimer
  4. Amazing photos! Amazing painting!!!!
    I love this post!

    RépondreSupprimer