2 mai 2013

Coq et Chouette ...et pause

Coq





Eh oui... "Inspiration" est encore avec moi!...  "Chance" ne l'est pas mais je sens qu'elle n'est pas très loin... en tout cas, je ne suis pas clairvoyante mais j'aime rêver... les rêves sont parfois prémonitoires non?!...

Encore du bricolage avec mes déchets... avant de les jeter... ;-)

Tout y trouve sa place quelque part dans une sculpture. Il ne reste qu'à l'embellir un peu avec de la peinture!












Voici Chouette



Et Coq



Bon là... c'est vrai, je prend une pause... mais je ne vous dis pas pour combien de temps!! ;-)

T'es sceptique??
T'es sceptique?
Dentelle

4 commentaires:

  1. J'avais pensé, et si tu faisait ces sculpture, sans les peindre, ça permettrai de mettre vraiment en avant le coté récupération et aussi je suis sure que ça aussi son charme d'être brut de décoffrage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'y avais aussi pensé mais j'aime bien m'amuser avec les couleurs, c'est plus fort que moi !

      Supprimer
  2. oh tu travailles fort, ce sont de jolis objets originaux.
    Dentelle est une merveille.

    RépondreSupprimer