1 mai 2013

3 chats... 3 petits chats!

Ok...je vous entends là!... je me confesse, j'ai menti... j'avais dit dans mon billet précédent que je prenais une pause mais voilà, "Inspiration" (pour le dessin) était au rendez-vous alors j'ai profité d'elle pendant qu'elle passait. Elle est comme "Chance", si on pouvait, on l'attacherait car le temps est parfois long avant qu'elle se pointe à nouveau...

Donc... je reporte un peu ma petite pause... en attendant le camping qui débutera bientôt, voici quelques illustrations!

T-Bee
T-Bee - Illustration 6x6 (15,2x15,2cm)
Crayons de couleur et encre sur papier Bristol 260gsm
Azure
Poppy
Azure et le coquelicot - Illustration 6x6 (15,2x15,2cm)
Crayons de couleur et encre sur papier Bristol 260gsm
Pumpkin
Pumpkin
Pumpkin - Illustration 6x6 (15,2x15,2cm)
Crayons de couleur et encre sur papier Bristol 260gsm

5 commentaires:

  1. Oh how I love your illustrations Claire! AND your pretty pictures!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve les trois illustrations très belles, mais j'ai une préférence pour la deuxième ;) Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. OH c'est sympa de faire des illustrations, ça change ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous quatre!
    Contente que mes illustrations vous plaise, ça fait du bien de faire changement de temps en temps!

    Thank you all!
    Glad my illustrations you like, it's good working on other things from time to time!

    RépondreSupprimer