23 avril 2013

Zigzag



D'accord, je l'admets, j'ai un peu décroché des chats depuis quelque temps mais ne vous en faites pas, ce n'est que pour quelque temps, ça va me revenir.

J'avais le goût d'essayer autre chose et de m'amuser un peu avec la récupération des matériaux avec lesquels j'ai moins l'habitude de travailler. J'aime sortir de ma zone de confort de temps en temps et ce ne sont pas les idées qui manquent. Moins je réfléchis, plus je créer, le petit "hamster" coure très vite dans ma tête depuis que je fais du ménage à ramasser tous les résidus qui traînent dans mon atelier de bois. Je suis incapable de jeter quoi que ce soit.






Alors voici Zigzag, né d'un bout de bois fendu et recollé, je ne pouvais pas le jeter!
Zigzag 3
Sa tête est pivotante...
Zigzag 2Zigzag 1
Il aime se promener dans les champs à travers les hautes herbes et les fleurs sauvages!
Sans titre


6 commentaires:

  1. Bonjour ma très chère Claire,
    Mille mercis pour tes gentils mots laissés sur mon blog et qui me touchent beaucoup...
    Toi qui aime les animaux, tu peux comprendre ma douleur...

    J'avais manqué ces derniers nés ! Incroyable tu es ! D'un rien tu fais apparaître des personnages, car ce sont sont réellement de beaux spécimens que tu crées. J'adore c'est tout simplement génial !
    Zigzag me fait virer complètement !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi Martine!
      Je suis contente que Zigzag te plaise. Je crois que c'est mon préféré à date!

      Supprimer
  2. C'est très mignon, très originale, très réussi, bravo
    bonjour Zigzag.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. coucou claire je sors d'une semaine d'hopital ça va pas fort ces temps ci cote santé, tu as du te demander pourquoi je ne postais plus?? Je decouvre tes sculptures et je les trouve superbes!! tu as un reel talent car c'est vraiment tres tres joli je t'encourage vivement a continuer!!! je t'envoie de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine!
      ... j'espère que tu vas mieux et que ce n'est pas trop grave...
      Prends surtout soin de toi. J'espère revoir tes créations bientôt.

      Supprimer