1 avril 2013

Clémentine chat d'avril

Clémentine et les nouveaux coussins
Non, ce n'est pas un poisson d'avril mais un chat d'avril!

Voici Clémentine et mes nouveaux coussins que je viens tout juste de terminer.

Il était temps que je fasse quelque chose avec tous ces carrés de coton que j'ai tricotés il y a de ça... 3 ou 4 ans je crois! J'avais pensé en faire une couverture mais en regardant mes vieux coussins défraîchis, je me suis dis que ça pourrait faire quelque chose de bien et très déco.



...et j'ai utilisé les restants du coton pour habiller Clémentine.

Clémentine - tête

Clémentine

Clémentine - dos

Clémentine devant les nouveaux coussins

6 commentaires:

  1. J'adore les couleurs des coussins et Clémentine est toute mimi.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe coussin, et tes peluches je les adore comme toujours

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est jolie clémentine!!!!! et que dire des coussins, je les trouve superbes et tres tendance, bravo!!!!! je t'envoie de gros bisous(j'ai du mal a refaire surface j'ai attrapé des virus qui m'ont achevée grrr!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine!
      Toujours un plaisir de te lire... j'espère que tu vas mieux!

      Supprimer