10 avril 2013

Bonne Anniversaire à mon blog - Déjà DEUX ans!

Eh oui, déjà... mon blog a deux ans aujourd'hui et dire que j'ai failli le fermer à plusieurs reprises mais je m'y suis beaucoup accroché car j'y ai mis tellement d'énergie et de travail pour lui donner l'apparence qu'il a maintenant. Ceux qui me suivent depuis ses débuts comprendront de quoi je parle!!

Là, j'ai un dilemme, je migre vers une autre plateforme (Wordpress) ou je reste sur blogspot...?... on verra dans l'année. Je ne sais pas si j'en aurai le courage car ça demande beaucoup de temps et de patience... et la patience me fait défaut ...parfois !

J'espère que mes visiteurs fidèles continuerons à venir me visiter si je décide de faire le saut.
Ne vous en faites surtout pas, je vous tiendrai au courant des changements et des nouveaux liens qui devront être faits si... si jamais.... À suivre...

Alors, pour l'instant revenons à mon anniversaire... deux ans... ça se fête non?
Voulez-vous une pointe de gâteau?
Faisons un voeu ensemble et soufflons les bougies!
( Illustration faite au crayon feutre sur papier aquarelle, scannée et terminée dans photoshop )

Et par les temps qui courent, je ne fais pas beaucoup de peinture. À la place, je travaille beaucoup à rendre utiles les tableaux que je ne vends pas. Comme vous l'avez déjà vu, j'en fait des dessus de coffrets.

Comme ceux-ci...
3 boîtes
La petite boîte chat 3 couleurs - 4x4 (10x10cm)
La boîte Chatboule - 6x6 (15x15cm)
Et la Boîtoiseau - 11,5x11,5 (29x29cm)

Le petit dernier... avec le Chatboule
CR_20130409_0105
CR_20130409_0106

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire! quant à Wordpress et blogger, je ne sais pas ce que cela ferait pour toi, quant à moi j'ai 4-5 fidèles abonnés sur blogger, faut dire que je le néglige ces derniers mois, parlerai pas de mon site sur weebly...:) et au dessus de 400 sur mes deux sites wordpress..., en fait ce sont les mêmes;pas sûr ce que cela donnerait au niveau des ventes, mais je crois que plus on visite...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup JM!
      J'hésite encore à faire le saut car je trouve que c'est beaucoup de travail et de temps. Si je le fais, j'abandonnerai celui-ci... qui n'est pas un grand succès depuis 2 ans je dois dire!
      Mais je ne sais pas si ça sera mieux sur Wordpress...

      Supprimer
  2. Bon anniversaire de blog!!!!! des toiles qui deviennent des coffres, c'est une bonne idée pour joindre l'utile et l'art !! bonne journée claire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les bons voeux kartiboo!

      Supprimer