14 avril 2013

Behehe...


Tignasse
"SVP, dessine-moi un mouton"
Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry

Et moi, par une nuit d'insomnie, la voix dans ma tête m'a dit..."pourquoi pas en coudre un?"

J'ai toujours rêvé d'avoir des moutons ...pour faire de la laine.
J'avais un vieux coussin, vraiment très laid...si laid! Je ne savais pas quoi en faire et je ne voulais pas le mettre à la poubelle alors par une nuit d'insomnie, une éclaire de génie!!... tiens... pourquoi pas faire un mouton avec le vieux coussin laid?!!

Voici Tignasse le mouton!



Petite séance photo...

Behehe...

Il faut le nourrir!

Un mouton dans la maison


4 commentaires:

  1. je l'adore !!! on ne voit pas des moutons comme ça partout avec un si joli regard, une si jolie laine, hihihihi et il tient super bien sur ses pattes, vraiment c'est superbe je voudrais bien voir une série mouton ça me plairait bien!!! je t'envoie de gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentils commentaires Christine!
      En fait, le faire tenir sur ses pattes était tout un défis! J'ai eu quelques ennuis "technique" mais j'ai réussi!

      Supprimer
  2. Attention à la tignasse ...y a plein de trucs là dedans !
    c'est tout choupinou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas pensé à ça ! ;-)
      Merci de votre visite Justine!

      Supprimer