21 mars 2013

Victor


Je dois avouer que je suis un peu "collé" sur la fabrication de mes poupées chats pour l'instant. La famille continue de s'agrandir avec Victor...!

J'ai commencé une peinture grand format qui m'attend sur mon chevalet depuis près de 2 semaines, mais je ne sais pas trop pourquoi, j'ai moins le coeur à l'ouvrage pour peindre ces jours-ci. Mon exposition solo du mois de janvier m'a un peu découragé.

Dans la vie d'un artiste, il y a des hauts et des bas, je suis en bas... et je ne sais pas jusqu'à quand, alors je fais autre chose comme des poupées ou des boîtes en bois et surtout, je m'amuse beaucoup.

Certains artistes connaissent le succès dans leur début après seulement 2 ou 3 années d'expérience ...ou même après seulement avoir fait leur première peinture... mais ce n'est pas mon cas, ajoutons plutôt un zéro après le 3... ça fait pas mal plus long et je dirais plus décourageant... soupirs...




Revenons à Victor... une autre paire de chaussettes qui a pris le chemin du recyclage!

Victor

Victor - FaceVictor - Dos

Victor - Tête

Victor - Détail

La famille Chaussette... qui va certainement s'agrandir !
La famille Chaussette

8 commentaires:

  1. Courage Claire, moi je trouve vos créations maginifiques et je trouve que vous avez beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Claire, j'aime bien tes chats, quant à la peinture et la vie d'artiste, je te comprends bien....:), ça reviendra..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JM !!
      Suis pas trop dans la peinture ces dernières semaines, je traîne un peu de la "patte" !
      J'aimerais bien en vendre un peu pour faire de la place pour des nouvelles créations!

      Supprimer
  3. Tes chats sont tous vraiment magnifiques !!! pour la peinture je te comprends fort bien moi qui n'ai pas repris un pinceau depuis le mois de decembre!! j'aime tes creas textiles, c'est aussi une forme d'art, un moyen de s'exprimer!!gros bisous claire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine!
      Je suis contente que mes chats te plaisent!
      Même si je délaisse un peu la peinture, je sais que ça reviendra car elle m'est "vitale"!

      Supprimer