11 mars 2013

Pique-épingles au design raffiné




Je me suis fabriqué un autre coussin à épingles en raffinant un peu mon design. Pas évident... mais celui-ci, je crois qu'il est un peu mieux.

En tout cas, personnellement je le préfère au premier.

Je crois que je vais continuer à travailler pour l'améliorer encore un peu... mmm...est-ce devenu ma nouvelle obsession les coussins à épingles ?!!! ;-)


Les deux "prototypes" ensemble !

Rien à voir avec les coussins à épingles
...  mais peut-être que ça vous donnera un indice de mes prochaines créations!

5 commentaires:

  1. Un matou vaudou !... Un beau rituel ! sourire...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Look at this! Wonderful...I really think this is the best pin cushion ever!!! xo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!! ils sont trop mignons!!!! gros bisous claire!!

    RépondreSupprimer
  4. bien mignons et pratiques les nouveaux coussins.
    bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous quatre pour vos commentaires !!!

    RépondreSupprimer