8 mars 2013

Les jumeaux Chaussette et Chausson


Des jumeaux - Twins "Chaussette" et "Chausson"
L'histoire des jumeaux Chaussette et Chausson est un peu spéciale.

Ma mère m'avais donné une paire de bas en laine qu'elle avait tricoté et que je portais vraiment très souvent. Un jour, les bouts des orteils ont percé, puis les talons ont aussi percé... j'étais triste car je les aimais beaucoup ;-(... j'avais un pincement au coeur juste à penser qu'il fallait les jeter aux ordures. Je les ai donc entreposé précieusement jusqu'à ce que je trouve une utilité.

Chaussette et Chausson ont maintenant chacun un beau chandail de laine grâce à la récupération de la partie du haut des bas. Je voulais photographier les bas avant de les couper mais je n'y ai pas pensé alors je me reprends avec une autre paire de bas qui serviront aussi à habiller d'autres jumeaux ... à venir!!

Évidemment, Chaussette et Chausson ne sont pas des jumeaux identiques...

Chausson
Chausson

Chausson - Detail
Chausson - FaceChausson - Dos

Chaussette
Chaussette

Chaussette - Detail
Chaussette - FaceChaussette - Dos

4 commentaires:

  1. J'adore la petite anecdote qui accompagne Chaussette et Chausson :)En tout cas toujours aussi mignonne tes peluches ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélissia!! (un peu en retard...!)
      Je ne sais pas pourqoui, ton message était dans les "spams" et je viens de le voir! En tout cas... bizarre!...
      Contente que ça t'a fait sourire!

      Supprimer
  2. Les chaussettes étaient tres jolies félicitations a la maman!! maintenant deux très beaux chats sont nés, ils sont adorables comme tous les autes frères et soeurs , chacun a sa personnalité c'est tres chouette, gros bisous claire !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je transmets le compliment à ma mère!
      Jamais deux pareils même les jumeaux sont différents ;-)
      Merci de ta visite kartiboo!!

      Supprimer