4 mars 2013

Cosmos

Pour comprendre le désordre des prochains billets sur mon blog, lire : Histoire de succès...
(Il y aura un peu de tout aléatoirement... peintures, poupées, photos, illustrations, ... )
--------------------------------------



Cosmos ...comme la fleur des champs

Cosmos - Détail
Cosmos - Face
Cosmos - Dos

Une photo des trois petits derniers ensemble...
Cosmos, Lily et Henry
Les petits derniers... Cosmos, Lily et Henry

4 commentaires:

  1. Je veux un chat en peluche =^x^=, non non non je suis pas du tout fan de cette animal. En tout cas toujours aussi adorable tes minous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélissia!
      Je vois que je ne suis pas la seul à avoir une obsession pour cette petite bête! ;-)

      Supprimer
  2. que c'est mignon, une adorable petite famille. bravo Claire

    RépondreSupprimer