15 mars 2013

Brume

Brume - Detail


Vous vous rappelez une des photos du billet précédent?









Voici le premier de la série... son nom est "Brume"
...créé à partir de la récupération de paires de chaussettes en laine tricotées à la main qui ont eu une longue vie...  et cette vie continue pour habiller mes poupées chats!



Brume
(Vendu/ Sold)

Brume - FaceBrume - Dos

10 commentaires:

  1. C'est une bonne idée d'avoir fait son pelage en jeans. Je crois que s'en est d'après la photo. En tout cas tes peluches de chats sont vraiment adorable. J'aimerai avoir tes talents de couturières. Bisous et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélissia!
      Non, tu ne te trompes pas, c'est bien du jeans!
      Je n'avais aucun talent en couture mais à force d'en faire, j'ai réussi à faire quelque chose de bien et j'améliore ma technique... un peu comme la peinture, plus on en fait plus on la maîtrise!

      Supprimer
  2. Claire this is marvelous! So unique...I can see a whole cabinet full of these! I have a scarf I bought years ago made from old sweaters. It's got different sections of material to make the scarf and then also different sized polka dots. I love that crafty look. You are so talented.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot Lisa!
      I like to recycle my old clothes, I don't have much money so this is the best way to get material inexpensive!

      Supprimer
  3. C'est très sympa..j'aime bien le regard du chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire!
      Bienvenue sur mon blog Justine!

      Supprimer
  4. c'est adorable, et il est joliment habillé, quelle bonne idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence !!!
      J'ai encore plusieurs paires de chaussettes à récupérer pour mes futurs chats!

      Supprimer
  5. Bonjour Claire, j'aime beaucoup vos créations. Elles sont très originales et j'aime beaucoup les couleurs. Bravo pour votre talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire Indy!
      Un plaisir de vous voir passer sur mon blog!

      Supprimer