6 mars 2013

Brownie


Brownie



Non, non... ce n'est pas une recette de brownies!

J'avais pensé lui donner le nom de Lion à cause de sa chevelure couleur lion, mais je trouvais "Brownie" plus original. J'ai utilisé un tout petit restant de peluche que je gardais depuis quelques années et que je n'osais pas mettre à la poubelle. Je m'étais dit qu'un jour je l'utiliserais ... alors voilà, c'est Brownie qui a hérité de la tignasse!!

 Ici, rien ne se perd ;-)

Brownie - Detail
Brownie - Dos
Brownie - Face

Brownie et Mitaine
Mitaine et Brownie

Brownie sur une chaise... juste pour donner une idée de sa grandeur
Brownie - Sur une chaise

4 commentaires:

  1. Ah, ben moi quand j'ai vu le titre je me suis dit, tiens on va parlé de nourriture cool ^^. Mais une peluche c'est bien aussi xD. Je trouve que c'est une bonne surprise de nous prendre au dépourvue avec un nom pareil ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop drôle avec sa crinière. ça lui donne un look vraiment original, très mignons tous les deux avec Mitaine.

    RépondreSupprimer
  3. Ton Brownie est craquant !! Une belle petite moumoute...
    Attention Mitaine de ne pas finir comme ça!!! sourire...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de vous avoir fait sourire!!
    Merci beaucoup à vous trois!

    RépondreSupprimer