8 février 2013

Fleurs...



Coffret en bois dessus fleuri

Je commence à trouver ça laborieux d'avoir deux sites web, un blog, un compte Flickr, une boutique Etsy et une boutique Redbubble à gérer sans oublier Twitter, google+ et FineArtAmerica, ça devient lourd surtout que les statistiques me montrent une vérité qui me frappe de plein fouet, j'ai de moins en moins de visiteurs sur mon blog, je peux presque dire que je me sens un peu seule ici... c'est un peu décourageant par moment. Je commence vraiment à penser fermer boutique....


Vous verrez certains changements dans les prochaines semaines, peut-être avez-vous remarqué certaine chose déjà...  pour l'instant, je fais un peu de ménage.


En tout cas... je croyais que la couleur attirait mais c'est tout le contraire.
Faut croire que le monde aime les choses sombres et ternes...  pas moi.

8 commentaires:

  1. c'est vraiment un très bel objet, et sa déco est unique et moi aussi j'aime la couleur. bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes commentaires!
      Contente que tu aimes ma nouvelle bannière!

      Supprimer
  3. cOUCOU CLAIRE, sur mon blog c'est tout pareil presque pas de commentaires ou des fois pas du tout c'est deprimant, je pense aussi arreter parce que ça prends du temps de mettre des photos, de s'en occuper et s'il n'y a pas de visites ç'est rageant!! déja que dehors ce n'est que grisaille, pluie, verglas, grrr!!! on a besoin de soleil, de couleurs vives et gaies!!!!! je comprends aussi que tant d'espaces a gerer ce n'est pas de tout repos!!! j'espère que tu resteras quand meme avec nous moi j'aime bien toute cette gaité, gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite kartiboo!
      Une chance que je vous ai car je commence à désespérer... ça va faire presque 2 ans que j'ai ouvert ce blog et je ne peux pas dire que c'est un succès.
      C'est un peu décourageant mais je me compte chanceuse de vous avoir, vous, les 4 ou 5 personnes qui me sont fidèles!

      Supprimer
  4. Salut Claire, comme je te comprends bien...c'est décourageant, au moins comme tu le dis, heureusement qu'il y a quelques irréductibles qui visitent, on aimerait qu'il y en ait plus bien sûr...J'aime bien l'en-tête de ton bloc, et ce que tu fais avec ces coffres, belle façon d'utiliser ta peinture.

    RépondreSupprimer