6 février 2013

Fleurs bleues

Si vous ne l'avez pas encore vu... : Coffre à tissus

Fleurs bleues
Acrylique sur panneau masonite (isorel) - 10x24 (25,4x35,6cm)

4 commentaires:

  1. Bonjour ma chère Claire,
    Je suis très heureuse de te retrouver et d'admirer ton travail. Je trouve que tes fleurs ont a la fois une grande puissance et une délicatesse incroyable.
    Je suis venue juste pour te faire un petit coucou, je rentre juste et je ne sais plus par ou attraper les choses!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie, vraiment c'est que de la poésie quand je regarde ce tableau :)

    RépondreSupprimer
  3. Melissia a raison il y a plein de poésie!! je viens de mettre d'autres commentaires plus bas et je m'aperçois a l'instant que tu as changé de bannière et j'adore c'est tres beau ce "dessin artistique" y a de la fougue, du mouvemement j'adore!!!! gros bisous claire!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois !
    Je ne suis pas très bonne dans l'écriture de la poésie mais j'aime bien l'idée que mes fleurs puissent en être.

    Pour la bannière, c'est un test. Je ne sais pas si ça restera mais je voulais un dessin fait de façon spontané un peu comme un "scketch".
    J'aime bien savoir si les gens aiment! Merci kartioo!!

    RépondreSupprimer