3 février 2013

Coffre à tissus - L'oeuvre achevé




Sans titre
Ai-je besoin d'expliquer que je prends une petite pause avant de commencer autre chose?!
J'ai passé beaucoup, beaucoup et beaucoup d'heures sur ce projet et j'ai besoin de recharger mes batteries.

Pour répondre à la question que j'entends siffler dans mes oreilles... oui, je l'ai fait pour je, me, moi, me, myself and I, ça fera partie de ma collection privée!

Alors, pour les intéressés, oui, je peux prendre les commandes mais il faut vous attendre à patienter de longues semaines et à débourser beaucoup de sous, juste avec le prix des matériaux ça pourrait déjà dépasser votre budget. Je m'explique... il est fabriqué en bois de merisier et doublé en cèdre aromatique à l'intérieur pour protéger les tissus des moisissures ou des insectes nuisibles et ...je ne travaille pas gratuitement.

Mais.... rien ne vaut une oeuvre originale et unique, fabriquée sur mesure qui n'existe qu'en un seul exemplaire ! ...
Pour plus d'infos, envoyez-moi un courriel.

Voilà !!! (Dimensions du coffre : 20"x18"x24"H  [50x45,7x61H cm] )
Regardez le vidéo jusqu'à la fin... je suis là! ;-)

6 commentaires:

  1. jusqu'au moindre détail, c'est magnifique. Je sais combien cela doit demander beaucoup de temps et de précision (cela me fait penser au travail du luthier lorsqu'il fabrique un instrument)
    C'est une merveille.
    bises de Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence!
      Je ne veux pas avoir l'air trop prétentieuse mais j'en suis très fière... c'était un défi que je me lançais et je l'ai accompli... oufff!
      Luthier, quel beau métier, je les admire!

      Supprimer
  2. Beau travail Claire, artistique et utile, belle réalisation!

    RépondreSupprimer
  3. I love this box Claire...you did such an amazing job on it! Of course you don't work for free!!! I really really like your new banner on your blog...it's very nice and a more loose look compared to your usual.

    Big hugs! Thanks for coming to see me today! :)

    RépondreSupprimer
  4. Un coffre splendide que j'ai admiré en visionnant plusieurs fois la video. J'aime le decor qui tout en etant magnifique laisse apercevoir aussi le bois , l'amalgame des deux donne une belle composition qui allie la sobriété et la beauté du bois avec les couleurs chatoyantes du décor, c'est superbe et la video nous montre en gros plans les details, j'ai ainsi pu decouvrir a quel point tes fleurs sont belles et comment les yeux de tes chats sont expressifs, bravo!!!! quel plaisir aussi de te decouvrir a la fin de la video comme ça on "te connait mieux" et je trouve qu'on se ressemble hihihi je te fais de gros bisous!!!

    RépondreSupprimer