20 décembre 2012

Joyeuses Fêtes - Season's Greetings

Les vacances des fêtes sont à nos portes...
J'en profites pour souhaiter à tous de très Joyeuses Fêtes
Merci à tous ceux qui sont passé par ici en 2012 et qui m'ont soutenu
...et merci à tous ceux qui passeront encore en 2013.
Que du bon pour tous pour l'année qui s'en vient!!
Paix, Paix, Paix...

Joyeuses fêtes - Season's greetings

6 commentaires:

  1. j'adore cette photo, c'est toujours une belle surprise qui nous attend à chaque visite du blog,
    joyeuse fêtes Claire . bises de Laurence

    RépondreSupprimer
  2. De bonne fetes avec l'essentiel, c'est a dire etre entourée d'affection le jour j!! gros bisous tout plein du karibou!!

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Claire je viens te faire un gros bisou et te dire que cette année passée avec toi et tes merveilleuses peintures était magnifique aussi j'espère bien que 2013 soit encore plus merveilleuse !! Je suis exigeante n'est-ce pas ?!...

    Je t'envoie de gros bisous et de la douceur pour clôturer décembre 2012.

    RépondreSupprimer
  4. I was just stopping by to wish you a Merry Christmas and Happy New Year! See you in 2013!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien Noël étant passé aujourd'hui le 25 pas trop tard encore puisqu'il y a le jour de l'an ; donc je te souhaite aussi à mon tour beaucoup de paix et surtout beaucoup de monde et des échanges ..
    Que ta peinture te donne encore cette envie de continuer ainsi que dans tes autres passions ..
    Beaucoup de bonheur pour toi et les tiens .. :)
    Mes amitiés

    PS : Facebookée .. :p

    RépondreSupprimer