19 décembre 2012

Garden, Azure et Renard

Mes petits derniers de l'année 2012
Les prochains viendront se montrer le bout du nez en 2013.
Ça me prend un peu de temps à les lister dans ma boutique Etsy mais ça viendra graduellement en début de janvier.
Lorsque j'en termine un, j'y suis toujours un peu attaché tout comme mes tableaux et j'ai toujours ce petit pincement au coeur lorsqu'il y en a un qui part...

Here are my new and last cat dolls for the end of the year 2012
The next new ones will show their little nose in 2013.
It takes me a little time to list them in my Etsy shop but it will come gradually at the beginning of January.
When I finished one, I'm still a bit attached to him like to my paintings and I have that little twinge of sadness when there is one of them that is leaving me...

Garden, Azure, Renard
Garden, Azure et Renard
Garden, Azure, Renard

2 commentaires:

  1. Ils sont tous adorables, quel talent tu as claire je les trouve particulièrement réussis je comprends que tu ai du mal a t'en séparer!! bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Claire, these are incredible and artful. It is easy to see why you are attached.

    RépondreSupprimer