4 novembre 2012

Roméo

Kiki, Roméo et Rosie
Kiki, Roméo et Rosie
J'ai du équilibrer la série qui prend de l'ampleur... ça prenait un Roméo!
I have to balance the series which is getting bigger ... it took a Romeo!
Roméo
Roméo
  Roméo

7 commentaires:

  1. Une belle famille pour jouer un bel air de musique...
    Le tout fait que c'est une belle symphonie de couleurs...
    Gros bisous à toi ma chère Claire

    RépondreSupprimer
  2. Je les trouve superbe !!!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou claire je rentre tout juste de vacances, il est très très tard mais vite avant de me coucher je viens decouvrir les nouveautes sur ton blog et là... que c'est mignon!!! je suis fan de tes chats tellement plus jolis et originaux que les miens, bravo bravo!! plein de bisous pour toi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kartiboo!

      Mais les tiens sont aussi vraiment très beaux et ont chacun leur personnalité unique!

      Supprimer