27 novembre 2012

La première neige

Je ne pouvais pas m'empêcher de célébrer l'arrivée des premiers flocons que j'ai vus hier!
J'aime la neige et j'ai hâte de pouvoir la photographier en gros plan.
Je sais... plusieurs d'entre vous n'aimez pas l'hiver ni les températures froides mais moi, c'est tout le contraire et ça fait revivre mon coeur d'enfant. Un petit format d'une illustration des fêtes s'animera jusqu'à la fin de l'hiver sur ma page d'acceuil pour mettre un peu de vie et de couleur, j'espère que vous l'aimez!
I couldn't stop myself from celebrating the arrival of the first snowflakes I saw yesterday!
I love the snow and I look forward to photograph it in close-up. I know ... many of you don't like winter or the cold temps but for me, it's quite the opposite, I love it and it brings back my child's heart. A small size of an illustration will be animated until the end of the winter on my homepage to bring a bit of life and colors, I hope you like it!



5 commentaires:

  1. oh merveilleux, j'adore.
    bravo
    j'aime aussi la neige (en ce moment chez nous c'est "brouillasse" quelque chose qui ressemble à la pluie sans vraiment se décider..
    bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Avec l'animation l'est encore plus mignon ce minou.
    Bisous Claire!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous trois d'être passé!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de quoi Claire oui j'aurai dû laisser mon prénom hiiiiiiiiiiiiii
    Liliane

    RépondreSupprimer