10 novembre 2012

La famille s'agrandit...

Sans titre
Rosie, Kiki, Roméo, Sam, Pinceau
Les deux petits nouveaux... Pinceau et Sam
Sans titre
Pinceau (Vendu/Sold)
Sans titre
Sam (Vendu/Sold)
Sans titre
Pinceau (Vendu/Sold)
Sans titre
Sam

8 commentaires:

  1. Je craque !!!!!!! je ne saurais meme pas dire lequel est mon préféré, ils sont TOUS beaux!!!!! bravo !!!! j'adore les découvrir ici, j'ai toujours hate d'apercevoir une nouvelle "bouille" moi en ce moment je fais des marques pages avec des collages mais tu me donnes envie de me remettre aux chats, il y aura surement des naissances cette semaine, je t'envoie de gros bisous affectueux !!! prends soin de toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kartiboo!
      Je suis en mode "production"... jusqu'à ce que j'arrive au bout de mes idées. Il y aura toute une famille de chats à venir, tous différents les uns des autres. J'ai juste un peu de difficulté à trouver des noms ;-)!
      Je suis contente que ça te donne envie de créer aussi et que cette "maladie" de créer est contagieuse!

      Supprimer