25 novembre 2012

Flocon

Flocon
Flocon (Vendu/Sold)
Flocon dans la main



Comme nous avons aperçu nos premiers flocons de neige ces derniers jours, j'ai eu l'idée de faire un chat blanc. Habituellement je trouve le nom après avoir créé le chat mais cette fois-ci, je l'ai trouvé avant. Je savais déjà qu'il allait porter le nom de Flocon, comme flocon de neige ;-) !

As we saw our first snowflakes the last few days I had the idea of doing ​​a white cat. I usually find the name after creating the cat but this time I found the name before. I knew he would be called Flocon, like "flocon de neige" (snow flake) ;-)!

Flocon - Portrait

2 commentaires:

  1. OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime TOUS tes chats mais alors celui ci!!!! j'adore, j'adore, bravo pour ce petit flocon qui va en faire parler plus d'un, il va recevoir plein de compliments ça c'est sur il est extraordinairement beau, j'aime bien son petit habit aussi au tricot, bravo claire, gros bisous a toi !!! (les miens attendent lamentablement que je leur greffe des pattes mais avant je suis en train de peindre des petites boites a dent pour un marché de noel ce qui explique que je traine!!!) bisous doux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très gentil Kartiboo, Merci pour les compliments!
      J'ai hâte voir les tiens ;-)

      Supprimer