29 novembre 2012

Coffret à bobines


Boîte à bobines
Bien là, comme mes tableaux sont en train de s'empiler, j'ai pensé à en rendre au moins un utile. Vous vous souvenez de "Fleurette"?... je me suis fabriqué un coffret pour ranger mes nombreuses bobines de fils qui traînaient un peu partout et je l'ai utilisé pour faire le dessus.  Au moins, ça sert à quelque chose!
Mettons qu'il vaut pas mal cher si je calcule le temps passé dessus à la fabrication ainsi que tout le matériel que ça m'a pris ( tableau original, bois, clous, gougeons, colle, vernis...). Il vaut une petite fortune, un objet de collection précieux... sauf qu'il ne sert pas juste à orner un coin de mur!

Boîte à bobines

Boîte à bobines

4 commentaires:

  1. C'est très joli, très déco et bien fait, bien joué! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Vaianu!
      En tout cas, je peux dire qu'il est utile à quelque chose celui-là!

      Supprimer
  2. excellente idée et coffret magnifique !! en plus il est bien utile !!! bravo claire, doux bisous
    ps;je suis un peu déçue que flocon n'est pas eu autant de commentaires que je pensais moi je le trouve vraiment TRES magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Tu sais, je ne suis pas surprise du tout de ne pas avoir eu de commentaires vu l'achalandage de mon blog.
      Je ne suis pas très populaire malheureusement... ou heureusement, ça dépend comment on le prend! ;-)
      Pas grave... je continue à produire car je m'amuse vraiment! Je ne les ai pas encore mis dans ma boutique car je manque un peu de temps mais ça viendra.

      Supprimer