17 octobre 2012

Tableau - Fragrance de belle saison

À en juger par l'achalandage de mon blog, je crois que ça ne vaut pas vraiment la peine que je me casse la tête à écrire des textes que personne ne lit, surtout que je déteste écrire... 
Alors... à partir d'aujourd'hui, une image vaut mille mots!

Fragrance de belle saison
Fragrance de belle saison
Acrylique sur masonite - 10x14 (25,4x35,6cm)

8 commentaires:

  1. Ben alors et moi !!! Je les lis tes publications dès que je saute sur mon pc et que je te vois apparaître !... Mais tu as raison une belle peinture parle toute seule...
    Cette dernière est très bavarde puisque c'est une avalanche de fleurs colorées... Je l'aime beaucoup.
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je les lis aussi les textes, mais je sais que tu as raison, et de même, mes billets sont très courts pour cette raison.
    Le futur coffret de bois sera une oeuvre d'art unique. c'est très joli.
    bonne soirée
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. ah non moi j'aime bien te lire!! mais j'aime aussi decouvrir les images, les deux se complètent.. et puis a travers les mots on decouvre aussi "tes emotions, ton ressenti, " enfin je dis ça mais moi il m'arrive souvent de me tromper hihihi de croire que tu ne vas pas bien alors qu'au contraire tout va bien , je ne suis pas douée hihihi... J'ai hate de decouvrir ton coffre, je les aime beaucoup ils sont tres beaux et en plus c'est utile!! tiens je viens de me rappeler que je ne t'ai toujours pas montré mes chats, il faut dire "honte a moi" qu'en voyant les tiens je me suis rendue compte que les miens n'avaient pas de queue, je pouffe de rire en ecrivant cela.. Comment peut on creer des chats sans queue ??? mais oui tout est possible chez le caribou hihihihi que je suis bavarde!!! au fait un grand merci pour tes commentaires sur mon blog parce que sinon je me sentirais carrement seule!!!! merci tout plein et bisous doux!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois pour votre belle visite!! Une chance que je vous ai! ;-)

    Vous êtes mes plus fidèles "lectrices" à ce jour. Je suis dans le monde de la blogosphère depuis 1 1/2 an et je trouve que l'achalandage n'est pas ce à quoi je m'attendais. C'est finalement comme dans ma vie courante, il faut que je fasse un tas de "pirouettes" pour me faire remarquer... faut dire qu'on est dans une air ou c'est l'art contemporain et l'abstrait qui attire le plus ...et moi... je suis complètement à côté de la coche. De plus, il y a tellement d'artistes talentueux (dans tous les sens du terme) qui savent comment se mettre en avant, et moi je traîne toujours en arrière!... J'ai cette fâcheuse habitude de me comparer.

    Merci encore car sans vous, j'aurais déjà abandonné mon blog!

    RépondreSupprimer
  5. Dear Claire...I hope you won't abandon your blog...and especially that you never stop creating. Your art is yours and that saying a lot...it's good to have your own style.

    The colors in this are fabulous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Lisa!
      Your support is really appreciated!

      Supprimer
  6. Ah je te comprends bien...on est quelques uns à se suivre...et lire....et surtout regarder...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JM!!
      Ne pas avoir de commentaires, ça ne me dérange pas vraiment... mais avoir des statistiques qui montrent que j'ai à peine quelques visites qu'on peut compter sur les doigts d'une main... c'est plutôt décourageant!
      Mais je résiste encore à garder mon blog car j'ai des fidèles heureusement...

      Supprimer