29 octobre 2012

Plumes d'automne dans ma cour

Les oiseaux dans ma cour arrière...tous photographiés le même jour, à la même heure.

=======

Roselin familier - House finch
Roselin familier - House finch
Geai bleu - Blue jay
Geai bleu - Bluejay
Moi je me promène habituellement par terre... pas pour prier, mais pour manger.
Junco Ardoisé (ou petit nonne) - Dark-Eyed Junco
Junco ardoisé  (ou petite nonne) - Dark-eyed Junco
Faut bien que quelqu'un fasse le ménage sur le sol...
Bruant à gorge blanche - White-throated sparrow
Bruant à gorge blanche - White-throated sparrow

Il ne manque que la sittelle à poitrine rousse que je n'ai pas réussi à photographier, elle est si petite et sautille tout le temps... ... ça viendra.

2 commentaires:

  1. tes photos sont extraordinaires, ces oiseaux sont magnifiques, bravo, merci pour ce beau partage.
    bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite et le commentaire Laurence!

      Supprimer