28 octobre 2012

Mes filles - Girls

Pour vous faire patienter, en attendant mes nouvelles créations... Voici mes filles
In the meanwhile of the new creations to come ... Here are my girls
                             ... quand elles ne sortent pas, elles passent le temps derrière le rideau
                                  ... when they don't go out, they spend time behind the curtain
Derrière le rideau - Behind the curtain

En fabriquant un petit coffret en bois... j'ai "petté" la scie à onglet, il a fallu que j'aille magasiner pour une nouvelle scie mais là, je n'ai pas lésiné, j'en a acheté une de meilleure qualité.... le jour et la nuit avec ce que j'avais et là... ça coupe droit!
While making a small wooden box ... I broke the miter saw, I had to go shopping for a new one and I didn't skimp, I bought a better quality .... day and night with what I had and then... it cuts right!
                         
                              Dentelle, ma lionne                                                  Mitaine, ma princesse
DentelleWhat?

1 commentaire: