21 octobre 2012

Kiki

Kiki - détail2 

Une alliance couture, tricot et peinture
      un peu de récupération ( dont un vieux gant aux doigts coupés pour la robe )
           ... il ne manque que le bois, je n'ai encore pas trouvé l'utilité ici!

Kiki
( 9 1/2 ( 24cm) du bout des pieds aux oreilles )
Col roulé... ou col relevé pour les plus frilleux...
Kiki - col roulé col monté

Kiki - détail1

4 commentaires:

  1. bien sympathique Kiki,
    bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. OH!!!! la jolie kiki !!!!! bravo !!!! si tu passes demain chez moi je vais enfin mettre mes chats (helas toujours sans queues)gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      J'y jetterai un coup d'oeil certainement!
      Quand à la queue... celui-ci n'en a pas non plus! ;-)

      Supprimer