21 septembre 2012

Quelques vieilleries...

Comme je ne suis pas très productive ces temps-ci, j'ai choisi de vous montrer quelques vieilleries (ou "vieilles croûtes" en bon québécois!) que je n'avais pas encore postées sur mon blog.
Bien que j'adore peindre les chats, j'aime aussi faire autre chose. Voici quelques paysages (grands formats) que j'ai crées il y a quelque temps... mais vous les avez peut-être déjà vu.
Faire des tableaux comme ceux-ci draine votre énergie!...

Mount Rainier
Mount Rainier - 48x36 (122x91,6cm) - 2009
Yukon river
Yukon River - 48x36 (122x91,5cm) - 2009
La vallée du Klondike
La vallée du Klondike - 48x36 (122x91,5cm) - 2009

4 commentaires:

  1. ces paysages sont magnifiques, j'adore comment tu additionne les aplats de couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélissia!
      C'est pas toujours évident, je reprends souvent mes mélanges de couleurs pour donner l'impression d'une profondeur et d'une perspective réussie.
      Les paysages ne sont pas faciles, quand j'en fait un, j'ai toujours cette crainte de le rater! La perspective avec ce style est un travail hardu!!

      Supprimer
  2. Je les aime bien tes vieilleries, comme tes nouvelles...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JM!!
      Moi aussi j'aime les tiennes ;-) !

      Supprimer