28 septembre 2012

L'artiste Dame Nature


Création de Dame Nature 
Je me dis artiste mais je me demande souvent si je le suis vraiment surtout lorsque je me mets à me comparer à d'autres artistes si talentueux et il y en a tellement que j'ai souvent un gros doute sur mes  propres réalisations...

Par contre je suis certaine que je ne douterai jamais du Grand talent de Dame Nature. Je peux rester là en admiration, assise de longues heures devant la scène qu'elle m'offre à bras ouverts. J'essaie parfois de remonter le temps de milliers d'années pour connaître le secret de toutes ces formes et ces couleurs et je m'imagine en train de vivre à l'époque où elle les a créées.


Croûtes terrestres - Terrestrial crust - Profile
L'îlet-au-Flacon, Parc national du Bic

Croûtes terrestres - Terrestrial crust - Detail



Croûtes terrestres - Terrestrial crust - Face

Sentier, îlet au flacon
L'îlet-au-Flacon
Création de Dame NatureCréation de Dame Nature

Après une longue promenade, une petite sieste est indispensable

Petite sieste - Little nap

Petit bonheur...
Sans titre

Le retour en ville a été tout en couleur (Sur la route entre Québec et Montréal)

Un retour en couleur

... et sous la pluie
Un retour sous la pluie Un retour sous la pluie

Probablement la dernière fois cette année pour le camping ;-((... suis triste... à moins de faire du camping d'hiver!
Nous n'avons pas eu trop froid finalement. Bien emmitouflés dans nos sleepings en duvet, nous n'avons ressenti aucune humidité. C'était juste difficile d'en sortir le matin venu!

4 commentaires:

  1. SUPERBES PHOTOS ! Quelles belles ambiances !
    Elles me font m'ennuyer de l'automne au Québec...
    À très bientôt !
    L'annonyme en voyage ! ; - )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta petite visite !
      Je suis contente que ça te rappelle l'automne d'ici qui commence rapidement à se montrer!

      Supprimer
  2. What a blessing to have such beauty to walk in. I love that you like to camp so much. We do too, but we don't take the time often enough.

    You are very talented and you should never question it!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces jolies photos qui nous transportent dans ton beau pays que tu me donnes envie de découvrir, gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer