8 juin 2012

Tableau - Nuage


Nuage
Nuage VENDU
Acrylique sur masonite (isorel) 10x12 (25,4x30,4cm)
Voici "Nuage" entouré de grandes fleurs.
Ici, j'ai testé ma palette de tons pastels... pas ma spécialité mais j'y travaille !

Ce tableau m'a pris beaucoup de temps à cause de mon problème au bras mais j'ai essayé une autre façon de peindre ... à plat sur une table au lieu du chevalet. Je sais qu'il y a beaucoup d'artistes qui travaillent ainsi mais pour ma part, je préfère le chevalet.

Pour les quelques prochains travaux, je travaillerai à plat. Bien évidemment, je ne ferai que de petits tableaux. J'en ai un autre à venir qui est presque terminé que je publierai très très bientôt. Ça va certainement faire sourire quelques-uns d'entre vous !


6 commentaires:

  1. J'adore ton minou au coeur tendre... Je ne sais pas s'il rêve, mais lui me fait rêver la tête dans une belle avalanche de fleurs... Où est passé son ami le petit oiseau ?...
    Je suis comme toi, je ne peux pas, je ne sais pas dessiner à plat... Les enfants, même les tout petits, au conservatoire, je les faisais dessiner sur le chevalet. Ils adoraient ça! L'oeil déforme moins le sujet...
    J'ose espérer que ton bras guérisse très vite.
    Je te fais de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine !
      Oui, mon bras s'améliore tranquillement !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton petit chat couleur crème, et pour ma part j'arrive a travailler peu importe la disposition, je sais m'adapter ^^
    Soigne toi bien.
    Bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. j’adore cette belle palette de couleurs qui donne au tableau une beaute tres calme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra!
      Une palette dont je ne suis pas habitué mais que j'aime beaucoup!

      Supprimer