9 juin 2012

Tableau - Moustique

Ça vous rappelera peut-être un article que j'ai écrit dernièrement...?
Oui, je dois avouer que parfois, même les pires cauchemars nous inspirent!
Voici "Moustique", un chat portant fièrement le filet pour accompagner sa maîtresse dans son jardin
et entouré de ses bestioles préférées.
Un petit clin d'oeil à MartineAlison qui m'a un peu soufflé l'idée !!

Moustique
Moustique (VENDU/SOLD)
Acrylique sur Masonite (isorel) - 10"x12" (25,4c30,4cm)
Moustique - détail Moustique - détail

12 commentaires:

  1. il a raison de se protéger Moustique, on n'est jamais tranquille lorsqu'on les voit jouer avec les insectes. Et c'est vrai que nos compagnons sont eux aussi à la merci des bêtes qui piquent.
    C'est une très belle réalisation.
    bon dimanche Claire,
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais ce matou est superbe!... Il va pouvoir t'accompagner dans tes escapades sans crainte lui aussi!
    J'adore ce charmant petit papillon qui titille le lien de ce filet merveilleusement bien travaillé.
    De très belles nuances de couleurs. Couleurs miel bien appropriées...
    une peinture adorable comme toutes les autres.
    Gros bisous à toi.

    Ps: j'espère que ton bras va un peu mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine!
      Oui, mon bras va mieux... je me croise les doigts pour que la douleur disparaisse complètement dans la prochaine semaine!

      Supprimer
  3. à lui aussi ça lui va très très bien cette mode du filet couvre-chef ! ;-)
    …et les tonalités du tableau sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'il le porte mieux que moi ;-) !!
      Merci de ta visite Sybee!

      Supprimer
  4. Très drôle « MOUSTIQUE » !
    Je comprends très bien la problématique ! ;-)
    Très nouveau comme thème et superbement rendu... comme toujours !
    BRAVO !
    OLIVE L'ANONYME
    XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, ça fait longtemps que t'es passé par ici Olive !
      Merci beaucoup pour ton commentaire !

      Supprimer
  5. Mosquito is simply the sweetest...and so brave to enter into the garden. Wonderful work Claire!

    RépondreSupprimer
  6. this painting is very nice! In fact I love all your paintings!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot for your all your kind words!!

      Supprimer