5 juin 2012

Quelques photos du Bic

Pour vous faire patienter de la publication de mon prochain tableau ...ou illustration, quelques photos du Bic que j'ai commencé à trier sur les centaines que j'ai prises.
Bonne semaine à tous et merci de votre visite!

-----------------------------------------------------

En photographie de paysages, la lumière de fin de journée est toujours la plus belle à mon avis.
Parc national du Bic
Chalet abandonné, photo prise le matin lorsque la brume se levait.
Parc national du Bic
En fin de journée à marée haute, aucun vent, aucun nuage... beaucoup de moustiques!
Parc national du Bic
Le matin, à marée basse
A perte de vue... As far as eyes can see
Tralali tralala... 
Jeune femelle orignal ( C'est la première fois que je vois un orignal au Bic en 4 ans )
Tralali tralala ♫♪...
J'ai toujours trouvé qu'il est plus difficile de prendre une photo avec le soleil à son plus haut, mais avec un peu de pratique, on y arrive.
Arbres dans la lumière au pied de la falaise
Parc national du Bic
Je ne résiste pas devant une mer calme à perte de vue. 
Pour étirer l'été - To stretch out the summer

4 commentaires:

  1. merci de faire patienter avec de si beaux paysages, je trouve cela grandiose. Et l'orignal qui passait par là, la photo est extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Laurence !... ça s'en vient les tableaux ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, c’etait un peu comme un beau voyage de regarder ces photos.

    RépondreSupprimer