12 juin 2012

La manif ou l'art de se prendre au sérieux?

Mouais... les manifs, c'est contagieux on dirait ... même les animaux sont en grêve... pas drôle ça o_0 !


La manif
Illustration © 2012 ClaireR.
The demonstration
Illustration © 2012 ClaireR.

9 commentaires:

  1. I cannot read french...but is that bee protesting sleep. : )

    This is so fun! Every single detail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Lisa !
      Here, I added an update ... I have translated as best I could !
      This is just to show how demos can sometimes be anything.
      I wanted to add a little of humor about this with my own style! ;-)

      Supprimer
  2. ohhh très belle idée, très réussi, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence !
      C'est de circonstance ;-)
      Je voulais juste ajouter un peu d'humour pour montrer que parfois, c'est n'importe quoi les manifs.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Mélissia!
      J'espère que ça fera sourire un peu!

      Supprimer
  4. bonjour je decouvre ton blog et je trouve que tes peintures sont tres belles, lumineuses et gaies alors je voulais te le dire,j'aime beaucoup!! bravo!!! bisous!!

    RépondreSupprimer