15 mai 2012

Tableau - Papillon «Lime butterfly»

Des petites nouvelles de mon épaule et mon bras... pas vraiment mieux... ;-(
Mais je travaille là-dessus pour me guérir avant mes vacances !
Je limite mon temps sur l'ordinateur et je peins plus lentement et moins souvent.
J'ai réussi à faire ce papillon en deux fois plus de temps que j'aurais du prendre...

Lime butterfly
Sans titre
Acrylique sur masonite - 10x12 (25,4x30,4cm)

8 commentaires:

  1. j'espère que ce n'est pas trop grave et que cela va se rétablir, et c'est difficile de devoir rallentir ses activités favorites. bon courage Claire. bravo, ce papillon trésor, très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence!
      Pas grave mais long à guérir... et je suis un peu entêté à continuer mes activité ce qui n'aide pas!

      Supprimer
  2. Quel beau papillon tout de même, j'espère qu'il te distraira afin que tu puisse te reposer le bras afin de mieux peindre pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélissia!
      C'est comme un petit signe que je dois m'arrêter un peu et recommencer un peu plus tard avec de nouvelles idées je crois. Une vraie vie d'artiste !

      Supprimer
  3. Un très joli papillon ma chère Claire... mais que t'est-il arrivé ? J'ai manqué des épisodes... Il est vrai que je suis actuellement bien occupée et que j'ai des soucis de santé qui me préoccupent et me prennent du temps...
    Serais-tu tombée en jouant à papillonner aussi joliment que ta dernière création ?
    Gros bisous et surtout prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Martine!
      C'est pas bien grave, petit problème de tendons et rhumatisme. Le temps humide n'aide pas beaucoup mais ça va se replacer... je suis habitué.
      Merci d'être passé et prends surtout soin de ta santé!

      Supprimer
  4. Bien joli ce papillon, j'espère que tout se remettra en place bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JM!
      Ça va un peu mieux mais y a certains mouvements que je ne peux encore pas faire... donc pas trop de peinture présentement. Mais... j'ai pleins d'idées dans la tête, il va falloir que je fasse quelque croquis rapides pour me souvenir !!

      Supprimer