8 mai 2012

Synchronicité

Je dois prendre le temps de guérir une blessure à l'épaule...
Quand je suis sur l'ordi ou au chevalet, je ressens la douleur plus forte alors une pause s'impose ! ...
En attendant, voici quelques photos de mes deux filles !!

Au début, il y a eu la lutte ...
Ensuite elles sont devenues des jumelles cosmiques !

Dentelle (poils longs) et Mitaine (poils courts), elles ont deux ans respectivement.

Au début... il y a un peu plus d'un an
À l'attaque ♦ Attack ! Sans titre

Par la suite... à des périodes différentes
Synchronicité - Mitaine & Dentelle hummm..... ? Inseparables Fascination / Première neige - First snow Synchro

7 commentaires:

  1. Au début, il y avait comme un froid entre-elles et maintenant elles se tiennent chaud. Caresses à Dentelle et Mitaine.

    RépondreSupprimer
  2. Tout est bien qui fini bien :)=
    Superbe série de tes jumelles inséparables !
    Bon rétablissement Claire , j'espère que ce n'est pas trop grave :(
    Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop grave mais douloureux.
      Donc, pas trop de peinture ni d'ordinateur.
      Merci d'être passé Yvette, toujours un plaisir de te lire!

      Supprimer
  3. les photos sont géniales, magnifiques, deux beautés..
    bon courage et j'espère très vite la guérison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence
      J'espère aussi que ça passera.
      J'essaie de me tenir loin de l'ordinateur et de mon chevalet... pas toujours facile! Merci de ta visite!

      Supprimer