25 avril 2012

Tableau - Faire son nid

Je ne sais pas quoi dire... Mon rêve de déménager à la compagne est encore une fois mis sur la glace ... ;-(( ... soupirs...

J'ai peint ce petit tableau parce que j'en avais tout simplement envie. Je ne peux pas dire que j'ai énormément d'inspiration présentement. Je voudrais me lancer dans une nouvelle série mais je me sens vraiment au ralenti .. et ce... dans tous les sens du terme... moralement, mentalement, physiquement... le Grand ménage est dure pour le corps,  les courbatures sont plus intenses que lorsque j'avais 20ans même si je fais des étirements comme un chat... et le chat en moi est moins enjoué pour le moment.
On dirait que je perd le contrôle de mes pinceaux et de ma palette de couleurs.
Je voudrais m'éparpiller dans tous les sens...


Faire son nid
Faire son nid
Acrylique sur masonite (isorel) - 10x12 (25,4x30,4cm)

6 commentaires:

  1. Il est adorable ce tableau, il représente le renouveau, l'amour, la vie.
    bises de Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Une peinture très printanière... Il est très sympathique ton minou de bien vouloir recevoir la future famille de charmant oiseau... Ces petits coeurs de verdure, une fois assemblés sont similaires à des trèfles à 4 feuilles... Un petit signe qui pourrait annoncer de bonnes nouvelles.
    Dommage que tu sois loin autrement je te dirais : "viens donc faire un tour par ici et n'oublie pas tes pinceaux!"...
    je te fais de gros bisous et un grand merci pour ton gentil commentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine!
      J'ai hâte d'avoir un "bon" signe...
      J'irais peindre avec toi avec plaisir si j'étais plus près.
      Merci pour l'invitation et surtout pour ton support!

      Supprimer
  3. Je l'aime bien ton tableau, quant aux rêves, faut les garder en vie, si c'est pas aujourd'hui ce sera demain ou après-demain si on veut être plus réaliste...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JM!
      Oui, je le garde en vie c'est certain mais je laisse tomber la poussière avant de m'y remettre !

      Supprimer