10 avril 2012

Illustration - Une promenade en pyjama

Juste pour le plaisir ... j'ai dessiné cette illustration sur l'inspiration du moment.
Ma dextérité avec le stylet s'améliore beaucoup et quand je commence à dessiner, le temps passe si vite que j'en oublie presque d'enlever mon pyjama pour aller en ballade!
J'espère que mon interprétation du cheval en pyjama vous fera sourire un peu!
Just for fun... I drew this illustration on the inspiration of the moment. 
My dexterity with the stylus is improving a lot and when I start drawing, time passes so quickly that I almost forget to remove my pajamas when i go for a stroll!
I hope my interpretation of this horse in pajamas will make you smile a little!


Promenade en pijamas
Une promenade en pyjama - A pajama stroll

2 commentaires:

  1. oui, il donne vraiment le sourire, et je suis vraiment heureuse de découvrir tous ces tableaux, et les photos, c'est tellement beau et varié. vraiment bravo.
    Laurence

    RépondreSupprimer