27 avril 2012

Illustration - Mlle Plume

Encore une illustration... juste pour m'amuser, j'espère que vous ne serez pas fatigué d'en voir. J'ai besoin de faire une pause avec la peinture en ce moment et surtout, les illustrations numériques prennent beaucoup moins de place à ranger dans la maison  ;-) !!... alors voici ma toute première animation créée avec Photoshop.
Évidemment elle n'est pas parfaite, j'ai encore besoin de pratiquer... je vais essayer de faire mieux la prochaine fois! Avec cette nouvelle image, j'ai maintenant plein d'idées dans la tête... Le petit hamster court vite dans mon esprit présentement. ... encore des nuits d'insomnie bien remplies à venir !!
Another illustration ... just having fun, hope you won't be tired of seeing them. I need to take a little break with the painting at the moment and mostly, the digital illustrations are easier to store in the house ;-) !! ...so here is my very first animation created with Photoshop.
Of course, this is not perfect, I need to practice a little... I will try to do better next time! With this new image, I now have lots of ideas in my mind... The little hamster is running fast in my head now... still many busy sleepless nights to come !

Mlle Plume est née presque qu'une journée après Mlle Rose.
Miss Plume was born almost one day after Miss Rose.

8 commentaires:

  1. You are doing wonders with your sleepless nights.
    xo

    RépondreSupprimer
  2. Oh très amusant les yeux qui clignent de Mademoiselle Plume...
    Des couleurs enchanteresses...
    J'aime beaucoup ton style... Moi non plus je n'ai pas dormi cette nuit !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine!
      Est-ce que ce serait l'âge?! ;-)

      Supprimer
  3. J'allais dire qu'elle me fait un clin d'oeil...mais disons qu'elle en fait deux simultanément....:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préférais la faire cligner des deux yeux ! ;-)

      Supprimer
  4. Les illustrations numériques, ça ne tient pas de place, et les yeux peuvent clignoter! c'est très réussi, je trouve très joli, un monde merveilleux.

    RépondreSupprimer