26 avril 2012

Illustration - Mlle Rose

...une nuit d'insomnie, je me suis mise à griffonner sur ma tablette graphique pour passer le temps jusqu'à ce que la fatigue me fasse réalisé qu'il était temps que je retourne au lit... aux petites heures du matin.

J'ai laissé mon imagination vagabonder comme un enfant le ferait et je me suis perdu dans le temps à travers les lignes et les couleurs, mes pensées négatives se sont évanouies et Mlle Rose est née.

Style qui rejoint un peu celui de l'artiste Lisa Graham , je vous invite à visiter son blog, elle créer des oeuvres rafraîchissantes.

... one sleepless night, I started doodling on my graphic tablet to kill time until the fatigue makes me realized it was time to go back to bed ... in early morning.

I let my imagination wander like a child would, and I got lost in time through the lines and colors, my negative thoughts vanished and Mlle Rose is born !

Style inspired by the artist Lisa Graham, I invite you to visit her blog, her artworks are delightful
.

♥♥♥

Dessin traditionnel créé avec la tablette graphique
Traditionnal drawing created with a graphic tablet
Mlle Rose
Mlle Rose

Ficelle a vu le jour il y a un an... une certaine ressemblance non?...;-)
Ficelle was born a year earlier ... some resemblance no? ...;-)
Acrylique sur toile - Acrylic on canvas
Ficelle au double coeur
Ficelle au double coeur

8 commentaires:

  1. c'est extraordinaire d'avoir fait Melle Rose sur une tablette graphique, génial et magnifique.
    Et Ficelle c'est superbe aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Claire...what a sweet surprise as I read your post. Thank you...you have made my day! And your Miss Rose is the sweetest most pretty little thing...how tender she is. You have a lovely lovely style my friend!

    RépondreSupprimer
  3. Une cousine à ficelle certainement...
    J'aime beaucoup le travail sur son chemisier du boutonnage... Elle a un regard espiègle qui me plait beaucoup cette petite Rose...
    Lorsque ma dernière fille est née, mon fils Yannis-William en la voyant pour la première fois m'avait dit : "Maman il faut l'appeler Rose, elle est aussi belle qu'une fleur...", mais son prénom fut Daphné qui est également une autre fleur celle du laurier.
    Je suis toujours réveillée et je me lève tôt, peut-être à l'heure où tu pars te coucher... vers 2h 15...
    Gros bisous à toi et fais-nous vivre et connaître davantage Rose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine!
      Heum... me suis couché à 3h00 ... c'est très tôt le matin!
      C'est un beau nom Daphné!

      Supprimer
  4. Elle est bien ta mlle Rose, j'aime bien le style...vive la tablette pour faire passer l'insomnie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jean-Marc!
      Je commence à aimer pas mal ma tablette graphique finalement.

      Supprimer