19 mars 2012

Tattoo et les oiseaux

Je crois que j'ai encore les "bleus artistiques"...
Je voulais prendre une petite pause de quelques semaines mais je ne peux pas résister à la tentation de créer.
J'ai deux modèles vivants très enjoués qui m'inspirent à tous les jours.
Avec le printemps et les oiseaux qui chantent dehors, elles sont encore plus enjouées!

Tattoo et les oiseaux
Image © Claire R. - "Tattoo et  les oiseaux"
Acrylique sur Masonite (isorel) 10x14po (25,4x35,6cm)

Mes modèles...
Dentelle la belle Mitaine, ma petite princesse

5 commentaires:

  1. Tes modèles sont irrésistibles et je comprends pourquoi tes oeuvres le sont tout autant... Un minou adorable avec les oiseaux... des couleurs toujours aussi incroyables... j'aime.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tableau, et j'adore surtout la manière dont tu as appliquer et associer tes aplats de couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile tous les jours...mais on y revient toujours à la peinture, au pastel, au dessin...:) ah oui, en retard mais répondu à ton questionnaire...:)

    RépondreSupprimer