9 mars 2012

Tableau - Lunettes de nuit

Un hibou... ( plutôt une chouette car il n'a pas d'oreillettes )
... sais pas trop pourquoi j'ai peint ce sujet...
Ça doit être parce que je passe des nuits blanches ces temps-ci et j'ai les yeux cernés ...

Il me manque quelques couleurs dans ma palette, il faut que j'aille faire un peu de "shopping" mais pour l'instant je m'arrange avec mes restants. Je "popote" quelques nouvelles couleurs avec ce que j'ai en main. Et parfois ça donne des couleurs un peu inattendues...
C'est drôle, je n'aime pas cuisiner mais j'adore faire la "popote" avec mes couleurs!...

Voilà mon petit dernier
Lunettes de nuit
Image © Claire R. - Lunettes de nuit
Acrylique sur masonite (isorel) 10x14po (25x35,6cm)

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment "chouette" !... Les couleurs riment notre vie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce tableau m'impressionne, je trouve que ton hibou représente une tension et la fatigue que tu as du probablement vivre ces derniers temps.
    J'adore =^x^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélissia !
      Je crois que chaque tableau est le prolongement de ce que vit un artiste quand il l'a créé.
      Qu'on le veuille ou non, l'émotion que l'on vit s'imprègne dans l'image que l'on créer.

      Supprimer
  3. La peinture est notre refuge, sûr que les états d'âmes transparaissent à travers ce que l'on peint.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de ne pas être la seule à qui ça arrive!

      Supprimer