31 mars 2012

Tableau - Le réconfort d'un ami

Encore très au ralenti avec la peinture, je ne serai probablement pas très productive les prochaines semaines. Je fais un inventaire de tous mes tableaux, un grand ménage qui doit être fait...

A travers le ménage, je dois créer un peu alors je pratique beaucoup avec ma tablette numérique. Je vous présenterai bientôt quelques dessins. Il y a eu le Grafitti dans le dernier billet mais ça... c'était vraiment juste pour essayer et voir si ça fonctionnait bien. Ce n'était pas vraiment un dessin... quoi que...  pour les gens qui font de l'abstrait, ça pourrait passer! ;-)

Voici donc mon dernier tableau.

Le réconfort d'un ami
Le réconfort d'un ami
Acrylique sur masonite (isorel) - 9,75x14po (25x35,6cm)

5 commentaires:

  1. Un beau joli matou comme je les aime... en plus il aime les oiseaux et les oiseaux l'aiment aussi !
    Tes couleurs sont toujours aussi exceptionnelles...
    Un matou au grand coeur comme sa génitrice...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    ça me fait penser à Sonye la soeur d'Opale (chattes de Laurence)
    J'aime bien les couleurs et celles des fleurs
    Merci ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passé par ici!!

      Supprimer
    2. Oh de rien je repasserai ..
      Il y a de belles choses à voir ..

      Supprimer