14 mars 2012

Le printemps de retour

En attendant de publier mon prochain tableau... pas encore commencé...
Voici quelques photos du printemps qui arrive chez-nous !
Un bon signe qui ne ment jamais à part la neige qui fond, c'est le retour des Bernaches du Canada.
Lorsqu'on les entend passer en troupeau au dessus de nos têtes, on ne peut que s'exclamer "WOuaahh !!"
... ce qui veut dire  "YÉéé!... le printemps arrive ! " ou "Enfin!... l'hiver s'en va !"... ou "pas déjà?!"...comme ça vous dit !
Trois - Three Repos Ensemble - Together
En vol - Flying

Faut sortir les bottes de "rubber" !
Heureux Printemps - Happy Spring
Presque le printemps - Almost springtime

2 commentaires:

  1. Wouaou! Claire merci pour ces magnifiques, ces superbes photos...
    Ton matou va pouvoir faire grimacer ses moustaches...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine !
      Il me semble qu'ils arrivent plus tôt cette année, j'ai comme eu l'impression d'avoir "sauté" par dessus l'hiver.
      J'adore les 4 saisons et il me manque ce petit quelque chose que l'hiver m'apporte habituellement...C'est un peu avec regret que je vois l'hiver partir mais dans un autre sens, le printemps m'apporte de l'énergie et j'ai maintenant hâte de photographier les champignons et les premières fleurs sauvages... mais ce ne sera pas avant la mi-avril je crois.

      Supprimer