6 février 2012

Tableau - La plus belle juste pour moi

Une petite madame oiseau toute fière de cueillir la plus belle fleur juste pour elle !
Créé lors d'une journée de "filles" avec une de mes soeurs.
Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire... j'ai commencé par mettre de la couleur de fond et à peindre un oeil, le reste est venu spontanément.

La plus belle juste pour moi
La plus belle juste pour moi
Acrylique sur panneau de bois - 9x5.5po (23x14cm)

3 commentaires:

  1. Merci Mélissia !
    Ça repose de travailler sur un plus petit format de temps en temps!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'y ai pensé, il faut que je varie la taille des formats pour ma série en colle, je pense que ce serais plus intéressant. C'est grâce que j'y ai pensé, parce que à la base je voulais que faire des format similaire.^^

    RépondreSupprimer