13 janvier 2012

Tableau - Un portrait

Voici une commande spéciale que je viens tout juste de terminée. Ça faisait des lunes que je n'avais pas fait de portraits.

Il n'est pas toujours facile de faire une commande et encore moins un portrait, souvent on s'attend à ce que ça ressemble le plus juste possible. Ici, la ressemblance est plus ou moins là, à mes yeux en tout cas,  mais si je retouche, je gâche tout. Il serait préférable de recommencer au complet plutôt que de retoucher. Seuls, les parents de l'enfant pourront me dire s'ils voient la ressemblance... je suis toujours anxieuse de voir la réaction !

Portrait
Acrylique 24x18po

3 commentaires:

  1. A nos yeux évidemment...peu importe la ressemblance, mais il est bien beau ce tableau...:), mais d'accord pour dire que les commandes c'est pas évident, le peu que j'ai fait c'est toujours difficile.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est jamais aisé de travailler pour des commandes... mais ne t'inquiète pas, tu as mis ton ressenti dans cette toile...
    Je ne connais pas ce jeune garçon, peu importe s'il lui ressemble ou pas, je le trouve merveilleux. Il a la candeur de l'enfance que j'aime particulièrement.
    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer