28 janvier 2012

Tableau - Le jardin du Grand-Duc

Un tableau qui m'a demandé beaucoup d'heures de travail...
J'ai peint jour et nuit, je ne pouvais m'empêcher de me lever la nuit pour peindre.
Tant qu'à ne pas dormir et faire "pis-tourne d'un bord et pis-tourne de l'autre !!!...  pourquoi perdre du temps ?

Je l'ai nommé "Le jardin du Grand-Duc" pour toutes les raisons qui sont visibles sur le tableau ! ;-)

A painting that took me a lot of working hours. I painted day and night. 
I couldn't stop myself to get up at night and paint. Rather than staying in bed and "turning from one side and tunring to the other ..  why to waste time?

I named it "Le jardin du Grand-Duc" (The garden of the Great Horned owl) for all the reasons that are shown in the painting ! ;-)


Le jardin du Grand-Duc
Le jardin du Grand-Duc - Acrylique 36x36po (91,4x91,4cm)
(Collection privée | Private collection)
Image © Claire R.
Le jardin du Grand-Duc - detail
Detail - Image © Claire R.
Le jardin du Grand-Duc - detail
Detail - Image © Claire R.
Le jardin du Grand-Duc - detail
Detail - Image © Claire R.

6 commentaires:

  1. Je comprends pourquoi tu es devenue diurne comme ce charmant hibou qui trône au-dessus de ton matou...
    Tous les charmants "kikis" qui sont les choeurs de ces importants personnages sont adorables... Ils sont remplis d'amour de par leur couleur...
    Une toile pleine de couleurs qui valait bien des nuits blanches!...
    gros bisous ma chère Claire.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tableau il doit être impressionnant en vrai, je ne peux qu'imaginé =)

    RépondreSupprimer
  3. There is so much detail in this work...I love it! I love how the big cat is not paying any attention to the little birds...he wants the BIG bird! Ha ha! Great great piece!

    RépondreSupprimer