21 janvier 2012

Tableau - Fleurs et restants de peinture

Je n'avais pas beaucoup d'inspiration et j'avais 4 petites toiles miniatures de 4x4po (10x10cm) qui trainaient depuis plusieurs mois dans le fouillis de mon atelier et quelques restants de peinture que je ne voulais pas jeter à la poubelle ... Pas de perte, je ne gaspille pas, j'utilise tout ce que j'ai en main !
Voilà le résultat... ... maintenant, je me prépare à faire un grand tableau, certainement quelques jours ou semaines à passer dessus... à venir !

Fleurs
Image © Claire R. - Fleur  - Acrylique sur toile - 4 miniatures 4x4po (10x10cm)

7 commentaires:

  1. De très jolies fleurs, peut-être annonciatrice de Demoiselle Printemps...
    J'ai hâte de pouvoir admirer ta prochaine peinture...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des miniatures avec autant de précisions je suis admiratives

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail Claire! j'aime l'effet.

    RépondreSupprimer
  4. Those colors look great together...love the flower shapes and the swirly in the middle! I use swirlies a lot too.

    RépondreSupprimer