15 janvier 2012

Tableau - Chapeau de neige

L'inspiration de ce nouveau tableau m'est arrivée avec cette nouvelle neige fraîche que nous avons eu dernièrement. Un bon 20cm au sol. J'en ai aussi profité pour aller prendre quelques photos d'oiseaux dans la neige. Je me sentais au paradis mais... la température était très froide et mes pieds et mes mains étaient gelés! Aujourd'hui, je reste tranquillement au chaud à l'intérieur car il fait -20C et c'était un peu trop froid pour mes pauvres doigts.

Voici "Chapeau de neige", un chat roux qui porte fièrement son chapeau orné d'un grand flocon de neige.


Chapeau de neige
Image © Claire R. - Chapeau de neige - Acrylique 16x20po (40,6x50,8cm)

5 commentaires:

  1. C'est trop magnon, j'adore les couleurs utilisé, c'est très chaleureux =)

    RépondreSupprimer
  2. Ce matou me semble heureux sous la neige qui tombe...
    Une superbe toile... J'adore son chapeau auréolé d'un beau flocon...
    Le froid n'empêche pas à ton oiseau de chanter...
    Gros bisous, reste bien au chaud...

    RépondreSupprimer