24 décembre 2011

Joyeux Noël - Merry Christmas

Pour tous ceux et celles qui fêtent Noël, voici mon petit "clin d'oeil" de la part de mes deux petites "rennettes" Mitaine et  Dentelle ! Joyeux Noël à tous et souriez!

Renne Mitaine - Reindeer Mitaine
Mitaine - ©2011 Claire R.
Renne Dentelle - Reindeer Dentelle
Dentelle - ©2011 Claire R.

4 commentaires:

  1. Elles sont adorables tes minettes et je comprends pourquoi tu les mets en scène dans tes oeuvres...
    Je te souhaite des sourires et des rires pour cette douce nuit de noël...
    Tous mes voeux à nouveau pour cette prochaine année 2012... Qu'elle soit très créatrice... Alors vite, cours acheter des pinceaux!!!
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. @martinealison
    Merci beaucoup pour ces bons voeux Martine!
    Oui, oui... des pinceaux... le père Noël pensera m'en apporter peut-être
    ... sinon j'irai m'en chercher moi-même ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. Tes renettes ont fière allure ! ;-) Félicite-les de notre part.
    L'an dernier c'était en Europe le Noël tout blanc (un peu trop même), cette année les choses sont revenues dans l'ordre, la neige c'est chez vous, nous c'est juste un peu de pluie mais pas trop ! ;-)
    11 bises de l'an 11 en attendant les 12 coups de minuit du 31 pour passer à l'an 12 et repasser te voir pour te souhaiter plein de bonnes choses ! ;-)
    Sybee et Theo qui va à peu près

    RépondreSupprimer
  4. @Theo-the-cat
    Merci beaucoup de ton passage ici Sybee, toujours très apprécié ! De bonnes pensées pour Théo...

    RépondreSupprimer