29 décembre 2011

Flocons de neige - Snowflakes

Pourquoi j'aime l'hiver et la neige ?... j'adore regarder les flocons à travers ma lentille macro. On y voit des détails non visibles à l'oeil nu et tellement minuscules, de vrais petits bijoux. Au lieu de critiquer l'hiver comme la plupart des gens, je regarde au-delà pour en apprécier les beautés et c'est tellement plus agréable et puis... ça nous permet d'apprécier encore plus cette saison qu'on ne peut pas éviter de toute façon.

J'aimerais beaucoup améliorer ma technique et avoir des photos plus nettes mais pour l'instant, j'essaie d'en faire de petites oeuvres artistiques intéressantes ... à mon avis... et je m'en contente !

Flocons de neige - Snowflakes
Image © 2011 Claire R. 
Flocons de neige - Snowflakes
Image © 2011 Claire R. 
Flocons de neige - Snowflakes
Image © 2011 Claire R. 
Flocons de neige - Snowflakes
Image © 2011 Claire R. 
Flocons de neige - Snowflakes
Image © 2011 Claire R. 
Un autre flocon de neige ♦ Another snowflake
Image © 2010 Claire R. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire